2004-08-30

Rentr�e scolaire

�trange. J'ai peur. Ce matin, je l'ai vu � l'�cole et il avait l'air de bonne humeur, content de me voir et tout. Mais cet apr�s-midi... je sais pas. Il est �trange, distant. Il est venu me voir tant�t avant de sortir pour un autre pavillon pour aller chercher une carte. Il m'a dit qu'il n'avait pas le temps de parler parce qu'il �tait avec quelqu'un et qu'il ne voulait pas LE faire attendre. J'ai tout � coup r�alis� que moi aussi j'avais besoin d'aller chercher quelque chose dans un aute pavillon, alors je suis partie. En ressortant de l�-bas, je l'ai vu sur le bord de la rue. Avec une fille. Une fille qui �tait dans nos cours avant.... Elle a chang� de programme maintenant. Je crois qu'ils se connaissaient d'avant l'Universit�. �a m'a fait peur et mal de le voir comme �a. Pourtant, il faisait rien. Il parlait c'est tout. Juste quand je suis arriv�e, la fille est partie... Et probablement que je panique vraiment pour rien. �a doit �tre la fatigue apr�s cette fin de semaine.

Mais il a pas l'air de filer cet apr�s-midi. Et � chaque fois qu'il est comme �a, je ne peux pas m'emp�cher de penser que c'est � cause de moi! C'est peut-�tre ridicule, mais comme il ne me dit rien, il ne me parle pas... moi je prend �a personnel. C'est tellement �go�ste comme fa�on de penser. Mais c'est plus fort que moi.

Des fois j'ai tellement peur qu'il se tanne de moi! Mais pourtant, il n'y aurait pas de raison que aujourd'hui ses sentiments aient chang�. Pas apr�s la soir�e qu'on a pass� ensemble vendredi pour ma f�te.

J'ai juste le go�t de brailler aujourd'hui. Je d�teste �a filer comme �a!! J'esp�re que le cours ce soir va bien se passer.

Je l'aime tellement, je sais pas comment je ferais si �a chiait moi et lui.


J'�coute:Les gens parler dans le couloir

Avant : Apr�s

Weather in Qc,Ca

Nouveau - Ancien - Profil - Rings&Liens - Notes - Guestbook - Clix me! - DLand