2004-10-16

�a fait longtemps!

Wou �a fait longtemps depuis la derni�re fois que j'ai �crit!
J'avais essay� d'�crire cette semaine mais j'ai accroch� ctrl+backspace, et j'ai effac� mon entr�e.
Vraiment poche, surtout que c'�tait la plus longue que j'avais �crit depuis une �ternit�
Je suis toujours autant en amour, sinon plus. C'est fou comme du jour au lendemain on peut avoir l'impression d'�tre avec LA personne qu'il nous faut pour le reste de notre vie. Je suis tellement bien dans ses bras. C'est comme si on venait de s'embrasser pour la premi�re fois, j'ai envie de le serrer pendant des heures, juste pour �tre certaine qu'il est bien vrai, et bien l�. Je capote. Je suis devenue ultra qu�taine. Je suis en amour �a parait.
La derni�re fois que j'ai �crit c'�tait pour raconter le bad trip intense que je faisais parce que j'�tais en retard d'une semaine. Oui, une grosse semaine sans �tre menstru�e quand d'habitude je suis r�gl�e comme une horloge au 29 jours. 35 jours que �a a pris. C'est tr�s long une semaine dans ces temps l�. Une semaine pendant laquelle j'ai essay� d'imaginer tout ce qui pourrait se passer si jamais j'�tais enceinte pour vrai. C'�tait beaucoup de r�flexions quand m�me. C'est l� que je me suis rendue compte que oui, je veux que P�-Eln soit le p�re de mes enfants. Ils seraient beaux! ;)
J'ai toujours aussi h�te de partir de chez moi. Pour aller habiter avec lui bien sur. On serait tellement bien ensemble... tous les jours.
Oh l'amour c'est fou comment �a peut changer une personne. C'est fou comment �a peut cr�er un effet de motivation intense. Tout ce que je fait, on dirait que je veux le faire 100 fois mieux. On travaille ensemble � l'�cole dans des travaux et on forme une �quipe tellement performante! C'est fou!
Hier soir on est all�s prendre une bi�re dans un petit bar pr�s de chez lui. On jasait de tout et de rien, et � ce moment je me rendais compte. On est ensemble assis � une table et je parle avec lui comme je parle � mes meilleures amies. M�me mieux, parce que je n'ai plus la m�me relation que j'avais avec mes amies au secondaire, en 7 ans on a chang� beaucoup. Mais avec lui, c'est super. Je suis tellement heureuse d'avoir trouv� un gars qui me ressemble � ce point. Sans �tre trop pareil non plus. On est quand m�me tr�s diff�rents sur bien des choses.
On parlait d'enfants dans la soir�e... de mes amies qui ont des enfants et il a dit:"Je ne suis pas rendu l�". M�me avant que j'aie le temps de paniquer dans ma t�te avec tout ce qui s'est pass� dans la derni�re semaine, il a rajout� "Mais si �a arrivait, je serais capable de faire avec". Sa fa�on � lui de dire "dans le fond �a serait pas si pire et m�me s'il n'est pas pr�vu, je serait ben content"
M�me principe que moi en fait. :)
Vite comme �a, il est d�j� 7hrs un samedi soir, et je n'ai rien � faire... triste. Mais P�-Eln voyait un de ses amis ce soir. Mes amies de filles sont presque toutes occup�es en plus... je ne sais pas ce que je vais faire... Au pire, ce sera une autre soir�e d'�tude!


J'�coute:

Avant : Apr�s

Weather in Qc,Ca

Nouveau - Ancien - Profil - Rings&Liens - Notes - Guestbook - Clix me! - DLand