2004-10-30

�a file pas bien aujourd'hui!

Pas la grosse forme aujourd'hui... Je sais pas ce qui se passe. Ce matin moi et P�-Eln on s'est r�veill�s tous les deux avec un feeling bizarre. Le mien �tait peut-�tre plus caus� par le fait que LUI �tait bizarre dans le fond.
On avait un souper hier soir avec son cousin. On s'est bien amus�s, il y avait du vin et de la bi�re, ce qui explique peut-�tre bien le feeling mal de coeur que j'ai eu toute la journ�e. Mais malgr� cela, ce soir j'ai l'impression de faire de la fi�vre. Je me suis couch�e 2 heures de 7h30 � 9h30. Belle soir�e perdue. Malgr� cela, �a ne me tente pas plus de sortir maintenant parce que je me sens toujours aussi magan�e. Les filles allaient veiller pour l'Halloween. Juste de penser � l'odeur d'alcool et de cigarette qu'il y aurait dans le bar �a me l�ve le coeur.
J'aurais aim� faire quelque chose de tranquille avec P�-Eln, mais quand je l'ai appel�, il �tait en train de travailler sur un travail de session, n'avait pas encore soup�, et avait l'air toujours aussi de bonne humeur. Donc dans ce temps l�, aussi bien ne pas attendre qu'il offre de faire quelque chose. C'est pas ben grave apr�s tout.
C'�tait sp�cial hier. On �tait dans l'appartement de son cousin. C'est dans ce m�me immeuble que P�-Eln aurait peut-�tre la possibilit� de louer l'appartement du dessus. �a faisait tellement sp�cial de penser � �a, tout en �tant assis � la table. D'imaginer moi et lui habitant ensemble, dans un appartement presque tel quel. Je n'ai pas arr�t� de sourire de tout le souper.
On dirait que la fi�vre me reprend. J'ai les joues qui br�lent mais je n'ai pas n�cessairement chaud du reste du corps. Vraiment pas plaisant comme sensation.


J'�coute:

Avant : Apr�s

Weather in Qc,Ca

Nouveau - Ancien - Profil - Rings&Liens - Notes - Guestbook - Clix me! - DLand