2004-12-12

Appartements prise 2

Wou Quelle semaine!! On est all�s visiter plusieurs appartements en d�but de semaine, je pensais tellement trop � cela que j'ai r�ussi � ne pas �tudier pour mon examen de lundi soir pass� et je vais m'�tre plant�e!! Oh boy... j'esp�re quand m�me passer le cours. on a quand m�me eu 49,5 sur 50 dans nos travaux pendant la session. Il me faudrait au moins un petit 20 sur 50 au final.... mais le pire c'est que je pense que je ne l'aurai pas!
Bref, on est all�s visiter des appartements. On est tomb� en amour avec le dernier qu'on a visit� mardi soir mais malheureusement notre application n'a pas �t� accept�e parce qu'on n'a jamais �t� locataires auparavant(!) Hello!!!! Il faut bien commencer � quelque part!! En tout cas, on va aller en visiter d'autres, soit demain ou lundi, en tout cas �a c'est ce que je voudrais, esp�rons que �a va fonctionner. On essaie de baisser un peu nos crit�res... ou de les renforcir.... enfin bref, on cherche dans d'autres quartiers, peut-�tre un peu plus loin, mais avec une meilleure qualit�-prix!
Il y en a quelques uns qui ont l'air int�ressants, il faut que je fasse des t�l�phones demain.
J'en ai finalement parl� � mes parents. Ma m�re a pris �a un peu mal... pas vraiment mal, mais elle s'en fait pour moi. Elle a peur qu'il m'arrive quelque chose, qu'on manque d'argent, mais surtout je pense qu'elle a peur que �a ne fonctionne plus avec P�-Eln ou encore qu'il me traite comme une moins que rien. Je crois qu'elle m'a vu trop souvent en endurer trop avec mes anciens chums.
Mais pourtant, avec lui, ce n'est pas le cas. Je pense qu'on se respecte mutuellement et qu'il n'y aura jamais de probl�mes d'abus entre nous deux. Le seul probl�me qu'il risque d'avoir, c'est de la chicane... C'Est plate � dire mais je suis ultra susceptible et lui aussi, mais surtout, tous les deux on a la facheuse habitude d'�tre vraiment trop directs. Mettons qu'on est capables d'�tre vraiment b�tes. Il va falloir faire attention � �a!!
Mais on s'en est parl�s cette semaine, et je crois qu'on va travailler fort la dessus tous les deux.
Bon alors, c'est l'heure d'essayer de faire et comprendre les deux derniers exercices qu'il me reste � faire. OUF!
Peut-�tre pas dans le fond. Je serais mieux d'aller me coucher pour me lever t�t demain, faire ces exercices et aller visiter des apparts!!


J'�coute:

Avant : Apr�s

Weather in Qc,Ca

Nouveau - Ancien - Profil - Rings&Liens - Notes - Guestbook - Clix me! - DLand