2004-12-20

Quoi de neuf?

Gros souper d'�quipe ce soir avec mon �quipe de cas. On s'est fait une m�ga raclette et on a eu ben du fun. �A fait du bien se faire une soir�e comme �a. Les derni�res fois o� je me suis fait des soupers comme �a, c'�tait toujours avec P�-eln et ses amis. Ce n'Est pas que je n'aime pas �a, j'adore �a, mais c'Est tellement rare que �a m'arrive avec MES amis. Demain soir je suis suppos� passer la soir�e avec Agi et Stego. �a fait longtemps que je les ai vues!! Elles d�m�nagent ensemble dans moins de deux semaines, c'est fou.
Moi et P�-eln on a appliqu� pour l'appartement qu'on a visit� samedi soir. C,�tait tellemetn cool comme apart, j'aimerais tellement �a que �a fonctionne!! On serait vraiment bien l�.
On va peut-�tre avoir des nouvelles demain, ou encore mercredi. J'esp�re uniquement que �a ne fera pas comme la derni�re fois. QU'on soit refus� parce qu'on n'a jamais �t� locataires auparavant. Crime, laissez nous une chance!!!
Aujourd'hui j'ai finalement termin� d'acheter tous mes cadeaux de No�l. Je n'en ai pas vraiment un pour P�-Eln, �tant donn� que j'attends de savoir si on d�m�nage ou pas... Le cadeau que je voulais lui offrir, c'est quand m�me un gros montant, �a fait un beau petit trou dans le budget. Mais quand m�me, m�me si on d�m�nage, j'ai envie de lui acheter quand m�me. J'ai envie de lui faire plaisir pour No�l.
Cet apr�s-midi, en achetant mes derniers cadeaux, j'en ai aussi profiter pour me g�ter moi-m�me. Stego me disait hier soir qu'elle avait changer ses cheveux, pour redevenir rousse comme ua secondaire. C,est fou, �a m'a donn� une envie folle de faire la m�me chose. J'ai eu les cheveux roux, bruns roux, blonds roux ou rouges pendant tellement d'ann�es, et �a fait d�j� un bon bout qu'ils ne sont plus comme �a, j'avais le go�t... Je me suis donc pay� une teinture. Je vais me lancer l� dedans demain matin. J'ai h�te de voir le r�sultat!!
Je pense que �a fait pas mal le tour de ma journ�e. Bon c'Est sur que ce matin je suis all� travailler quelques heures, mais qu'est-ce qu'il y a d'int�ressant l� dedans??
Bonne nuit!!


J'�coute: Gilmore Girls

Avant : Apr�s

Weather in Qc,Ca

Nouveau - Ancien - Profil - Rings&Liens - Notes - Guestbook - Clix me! - DLand