2005-05-14

Des nouvelles

Alors, quoi de neuf?
Je lisais justement ma derni�re entr�e et pour me citer "J'esp�re juste qu'avec nos deux caract�res de cochon on ne s'entretuera pas d'ici l'�t�". Et bien, l'�t� est presque arriv�, et non, on ne s'est pas encore entretu�. Des fois, on se parle un peu durement, mais je crois que c'est tout � fait normal vu nos caract�res assez exp�ditifs. Mais je suis toujours aussi heureuse. Et ce, m�me apr�s 4 mois de cohabitation.
� part �a, j'ai termin� l'Universit� et je travaille maintenant � temps plein, pour un contrat de 6 mois. Apr�s deux semaines de travail, je dois dire que j'aime pas mal �a. �a brasse en masse! M�me pour une job en comptabilit�.
C'est assez pour mes nouvelles pour aujourd'hui.
Babye!


J'�coute:G.I. Jane � la t�l�

Avant : Apr�s

Weather in Qc,Ca

Nouveau - Ancien - Profil - Rings&Liens - Notes - Guestbook - Clix me! - DLand