2004-07-11

Grosse fin de semaine

�a �t� long mais j'ai fini par voir P�-Eln en fin de semaine!! Enfin! Je suis all�e chez lui hier apr�s-midi. On n'a pas fait grand chose la journ�e... mais c'�tait bien d'�tre avec lui tout court. On est all� souper chez son ami Esse apr�s. C'�tait cool chez Esse. Il a un m�chant bel appartement. Petit, mais vraiment beau. On s'est fait une m�ga lasagne avec salade et vin. Mmmm. Vraiment bon. Apr�s on est all� se promener en ville, mais malheureusement les spectacles �taient d�j� termin�s. Il faut dire qu'on a fini de souper vers 10h30... ben plut�t, on a fini de boire le vin � 10h30!

Ensuite moi et P�-Eln on est retourn� se coucher chez lui. J'ai tellement bien dormi. C'est fou � quel point je m'�tais ennuy�e de lui cette semaine! C'est con, mais � chaque fois que je le revois, je retombe en amour avec lui. Je suis pas capable d'expliquer pourquoi, mais il me fait vraiment tripper. C'est triste parce que cette semaine il recommence � travailler � larogal...alors autrement dit on ne se verra pas de la semaine probablement. Il travaille jeudi et vendredi soir. Et en plus, � son travail de jour ils vont avoir une vraiment grosse semaine. De la mani�re qu'il me parlait, il allait travailler jusqu'� quasiment 9 heures lundi et mardi!! C'est fou.

Moi et Agi on est all�es voir Tryo vendredi soir au Pigeonnier. C'�tait vraiment bon!! J'ai bien aim�. C,est plate parce que la derni�re chanson qu'ils ont fait, ils l'ont fait acoustique. Autrement dit, tout le monde dans la foule chantait. Sauf que nous, on �tait dans le fond entour�s de plein de monde qui connaissait pas vraiment les paroles... J'�tais toute seule � chanter avec un autre gars! Et le son de la foule en avant qui chantait se rendait � peine � nous. Finalement j'�tais pas mal g�n�e de chanter... Mais le reste du show: vraiment cool!!

Ce soir...derni�re soir�e avant de recommencer � travailler :( MAG voulait peut-�tre faire de quoi si elle travaillait pas. J'aurais bien aim� voir P�-Eln, mais il va aider son cousin � emm�nager dans son nouvel appartement.

Bonne soir�e � tous!


J'�coute:Cornershop - Staging the plaguing of the raised platform

Avant : Apr�s

Weather in Qc,Ca

Nouveau - Ancien - Profil - Rings&Liens - Notes - Guestbook - Clix me! - DLand