2004-07-13

Controverse et emails perdus

La grosse controverse de la journ�e: La license de Choi ne sera pas renouvell�e. D�tails. �a me traumatise un peu toute cette histoire l�. Je trouve �a compl�tement fou qu'on ferme une station de radio qui a remport� tous les derniers sondages BBM: Station la plus �cout�e de la r�gion de Qu�bec, avec au dessus de 300 000 auditeurs (gardez en t�te que Qu�bec c'est environ 600 000 habitants). Compl�tement ridicule. Le CRTC aurait du r�fl�chir un peu au fait que Choi avait battu tous ses concurents!! M�me s'il y a eu des plaintes... je pense que le monde se plaint toujours, et la plupart du temps ce n'est pas vraiment justifi�.

Ok, je n'�coute pas TOUJOURS Choi. Au travail, c'est Chik qui passe, mais quand m�me. Le soir, ou dans mon auto, j'�coute toujours Choi, � moins que la chanson soit vraiment poche!!

Ils vont porter la d�cision en appel, mais est-ce que �a va fonctionner? Au pire, il reste un mois et demi de vie � Choi... Triste.

Bon c'est assez la r�volte pour aujourd'hui. :)

Je viens de recevoir un email de P�-Eln. Il dit qu'il essaie toujours de m'�crire, mais que je ne re�ois jamais ses emails... Plate, j'aimerais savoir ce qu'il me dit!! :) Surtout plate parce que pendant que je pense qu'il ne me donne pas de nouvelles, lui m'�crit et veux me parler! :) Je l'adore!

Je me fais rire. Je viens d'envoyer une lettre d'appui � Choi... Vous voulez faire pareil? Allez-y !


J'�coute:The Cure - The Promise

Avant : Apr�s

Weather in Qc,Ca

Nouveau - Ancien - Profil - Rings&Liens - Notes - Guestbook - Clix me! - DLand