2004-08-14

Pas assez d'"updates"!

Je devrais vraiment �crire plus souvent. Je ne me dompte pas. Mais comme je suis en vacances, et qu'il ne se passe vraiment rien � chaque jour, ben je n'ai pas n�cessairement quelque chose � raconter. Je suis toujours autant en amour.... �a c'est quelque chose qui ne change pas. :-) M�me si on ne se voit pas souvent ces temps-ci. On ne s'est pas vus depuis mardi! Je m'ennuie. Mais demain, on a une journ�e de pr�vu ensemble. C'est le bapt�me de la petite fille � une de mes amies. J'�tais presque certaine que P�-Eln ne voudrait pas venir avec moi... je sais pas pourquoi. On dirait que je suis g�n�e de lui demander des choses en particulier, j'ai toujours peur qu'il dise non. Sans raison d'ailleurs parce que je ne lui ai jamais rien demand�. En fait, le bapt�me, c'est la premi�re fois que je lui demande quelque chose du genre et il a accept�. Probablement qu'il accepterait plus souvent si je proposais plus souvent. Enfin bref, j'ai h�te de le voir. Si je ne me retenais pas, j'irais le rejoindre chez lui cette nuit. Mais, comme je le fais quand m�me souvent... je l'ai fait vendredi pass�... je vais me retenir aujourd'hui. Pas que �a lui d�range. C'est juste que de toute fa�on, il travaille ce soir alors il ne sera pas chez lui avant 12h30 ce soir probablement. Il est uniquement 10h45 et je dors debout!! Je pense que la meilleure option est d�finitivement d'aller me coucher.

Il avait peur de ne pas avoir de moyen de transport pour revenir chez lui apr�s le travail ce soir. Je lui ai dis de ne pas se g�ner et de m'appeler si c'�tait le cas, �a me ferait plaisir d'aller le chercher. Mais �a m'�tonnerait qu'il le fasse. D'apr�s moi, il n'aura pas de mis�re � se trouver un lift. Et de toute fa�on, je pense bien qu'il ne m'appelerait pas...il penserait me d�ranger surement. Je sais pas. Je pense qu'il ne sais pas � quel point je suis pr�te � faire n'importe quoi et � me d�placer � n'importe quelle heure pour lui!

En tout cas, je pense que c'est assez de blabla sur lui pour ce soir. Je vais en garder pour une autre fois! Je vais me contenter d'�couter un DVD sur mon portable et de m'endormir dessus...

Bonne nuit!


J'�coute:

Avant : Apr�s

Weather in Qc,Ca

Nouveau - Ancien - Profil - Rings&Liens - Notes - Guestbook - Clix me! - DLand