2004-07-14

Une belle nuit et quelques r�ves....

J'ai tellement pass� une belle nuit la nuit derni�re. Au d�but de la soir�e je suis all� chez Mag. �tant donn� qu'il faisait beau, on en a profit� pour faire un feu dehors chez elle. On a bu une couple de bi�res et on a placot� de tout et de rien. C'�tait cool. Vers la fin de la soir�e j'ai eu un t�l�phone de P�-Eln. On a parl� quelques minutes au t�l�phone, il me racontait sa journ�e de travail, moi la mienne. En raccrochant, j'ai comme eu un petit pincement au coeur... Je m'ennuyais comme une folle! Il fallait que je le vois.

Une demie-heure plus tard, je partais de chez Mag, un peu sous l'effet de l'alcool, mais pas trop pour conduire quand m�me... et je me dirigeais vers chez lui. :) � 11h30 je cognais dans la fen�tre de chambre � P�-Eln pour le r�veiller. Pauvre petit, il a tellement fait un saut quand j'ai cogn�!! Il �tait tout endormi et se demandait vraiment qu'est-ce qui se passait. On est rest�s quelques instants � parler comme �a au travers de la fen�tre. Le temps qu'il se r�veille un peu et qu'il se rende compte qu'il ne dormait plus et que j'�tais bel et bien dans sa fen�tre en demandant � entrer.

Il est venu m'ouvrir la porte et on est descendu dans sa chambre. Dire que je lui ai demand� "Est-ce que je peux entrer, juste pour dormir inqui�te toi pas". Bref, ce n'est pas vraiment ce qui s'est pass�. Ce n'�tait pas juste pour dormir :) Malgr� que �a ne m'aurait pas d�rang� de dormir, mais c'�tait mieux d'attendre un peu et de profiter du fait qu'on �tait ensemble, et aussi du fait qu'il �tait seulement en boxers. MMMMmmmmmm. :) � peine une minute apr�s que je sois entr�e, j'�tais d�j� toute nue! C'�tait plus fort que nous deux je pense... �a faisait quand m�me d�j� plus d'une semaine qu'on n'avait pas eu de moment "d'intimit�" :) C'�tait bien. Tr�s bien. Mais la nuit a �t� trop courte. � 5 heures du matin je me suis r�veill�e et je n'ai pas �t� capable de me rendormir. P�-Eln dormait comme un enfant � c�t� de moi, j'�tais presque jalouse! :) � 6h30 quand il s'est lev�, j'avais l'impression de ne m�me pas �tre capable de sortir du lit tellement j'�tais morte de fatigue. J'ai fini par r�ussir, �videmment, mais la journ�e a �t� extr�mement longue au travail. Il �tait tellement gentil ce matin. Super affectueux. J'�tais assise sur une chaise et on parlait pendant qu'il pr�parait son lunch pour la journ�e. Il est pass� � c�t� de moi et s'est pench� pour m'embrasser. �a faisait des semaines qu'il ne m'avait pas embrass� comme �a, sans raison particuli�re. Je veux dire, oui on s'embrasse. Mais comme �a, c'�tait tellement spontan�. C'est toujours plaisant. Il me caressait les joues avec sa main avant de partir ce matin. Trop cute.

Je l'aime.

Est-ce que je l'ai d�j� dit �a? Je pense pas :P

Il me parlait ce matin qu'il a visit� l'appartement o� son cousin va emmenager dans deux semaines. C'est un immeuble � trois logements, dont le propri�taire est l'ami de son cousin. P�-Eln me disait qu'un des appartements sera probablement disponible pour lui, lorsqu'il sera r�nov�. Il voudrait y emm�nager le plus vite possible. Seul probl�me, pour l'instant il n'a pas d'emploi pour cet automne. Mais je pense que c'est dans son intention de s'en trouver un et de louer l'appartement. Mon r�ve, �a serait quoi? �a serait de partir avec lui. Le sujet �tait d�j� venu sur le tapis cet �t�... vraiment vaguement quand on �tait tous les deux dans une phase "Je veux partir de chez moi!" Je pense que cette id�e pourrait certainement venir sur le sujet s'il se trouve un emploi pour l'automne. S'il me demande pour partir avec lui, je dis oui tout de suite. C'est d�j� tout r�fl�chit. �a parait rapide comme �a, mais �a ne l'est pas du tout. J'y pense depuis qu'on est ensemble... c'est sur que �a ne fait pas des ann�es. Plut�t seulement quelques mois. Mais je sais tr�s bien que notre relation n'�voluera pas si on reste chacun chez nos parents. C'est tr�s bien comme c'est, ce n'est pas ce que je veux dire, mais je suis certaine que le prochain stade � franchir avec lui c'est celui de la cohabitation. J'en suis certaine. Je ne peux pas m'enlever le feeling que j'ai � ce sujet. On dirait que en si peu de temps, l'id�e que je me fais de notre couple est pass�e de infantile � super s�rieux. Je veux �tre avec lui. Je pense qu'on peut tellement s'apporter l'un � l'autre. Et pour l'instant avec les vies qu'on vit, c'est impossible. Vivre ensemble �a serait merveilleux. J'esp�re vraiment que �a va arriver. Passer toutes les nuits aupr�s de lui...Wow. Je ne peux m�me pas m'imaginer comment �a serait si toutes les nuits �taient comme celle que je viens de passer.


J'�coute:Suffragette City - David Bowie

Avant : Apr�s

Weather in Qc,Ca

Nouveau - Ancien - Profil - Rings&Liens - Notes - Guestbook - Clix me! - DLand