2004-08-02

Est-ce que �a se peut �tre heureux � ce point?

Je pense que personne ne serait capable de s'imaginer � quel point je suis heureuse ces jours-ci. Je veux dire, vraiment heureuse. J'ai toujours mes petits instants d'angoisse, comme toujours depuis mes 10-12 ans peut-�tre. Mais � part de �a, je file vraiment le parfait bonheur. P�-Eln est tellement extraordinaire. C'est fou. Pourtant, ce n'est pas qu'il fasse des choses sp�ciales pour moi, mais souvent c'est les petits d�tails qui font toute la diff�rence. Comme par exemple, quand je dors chez lui la semaine. Il se l�ve, va prendre une douche. Cette semaine, lorsqu'il est ressorti de la douche, il est revenu dans la chambre, s'est couch� contre moi, m'a entour� de ses bras et m'a embrass�. Avec le plus beau des sourires au visage.

Ce genre de moment, �a me donne des frissons tellement �a me rend heureuse.

Un autre matin cette semaine. Il pr�pare son lunch pour aller travailler et je suis pr�s de lui dans la cuisine en train de boire un verre d'eau. Il range ses choses, se place derri�re moi et me prend dans ses bras, en caressant mes bras, il appui sa t�te contre la mienne. On reste ainsi seulement quelques secondes mais c'est tellement merveilleux. Je me retourne vers lui et je ne suis pas capable de penser � autre chose que � quel point je l'aime.

Demain, c'est notre anniversaire de 5 mois. �a prend bien juste une fille pour toujours savoir la date de l'anniversaire, mais quand m�me. Il travaillait encore aujourd'hui. Il m'a appell� les deux derniers jours du travail, pour passer le temps, parler un peu. Ce soir avant de raccrocher le t�l�phone, il m'a propos� qu'on d�ne ensemble demain midi. �a faisait longtemps qu'on avait rien pr�vu faire ensemble � moins de quelques heures d'avance. �a m'a fait tellement plaisir comme proposition.

Les choses se replacent entre moi et lui. Je suis tellement contente! Il me fait confiance � nouveau. Je sais que ce n'est pas la premi�re fois que j'en parle. Mais je le r�alise de plus en plus jour apr�s jour. On est de plus en plus � l'aise ensemble. Il y a de moins en moins de moments de silence �tranges au t�l�phone. Moins d'h�sitations pour simplement proposer quelque chose � faire. Tout va pour le mieux. Je pourrais passer la nuit � dire que tout va bien et que je suis vraiment heureuse.

J'aimerais �tre tout le temps avec lui. Dormir avec lui toutes les nuits, m�me si la plupart du temps je n'arrive pas � dormir parce qu'il ronfle trop! Juste le fait de me retourner dans son lit et de le voir endormi � c�t� de moi c'est assez pour me faire sourire. Je me surprend � sourire sans arr�t sans raison particuli�re. Hier, je faisais la vaisselle chez moi et je souriais toute seule en pensant � lui. J'aime me r�veiller le matin et me retourner vers lui. Qu'il me dise "Bonjour!" en m'embrassant. Je pense n'avoir jamais eu de "chum" qui m'embrassait le matin. � part si on baisait le matin, mais bref. Avec lui c'est seulement un baiser qui veut dire bonjour. Un baiser comme on s'en donne un avant de se quitter ou en se voyant. Mais le premier baiser du matin, avec un bonjour et un grand sourire, il n'y a rien qui peut battre �a.

Assez pour ce soir je crois. Est-ce que �a parait que je n'arrive pas � dormir ? Il est 2h12 du matin et je ne dors pas. J'ai rendez-vous � 10 heures � l'Universit� avec Mala pour discuter de prix et de chandails pour le travail, et je ne suis toujours pas couch�e. Je vais avoir un air fatigu� demain! Mais heureusement, je d�ne avec P�-Eln. De quoi illuminer ma journ�e!!


J'�coute: GG - The Double Date

Avant : Apr�s

Weather in Qc,Ca

Nouveau - Ancien - Profil - Rings&Liens - Notes - Guestbook - Clix me! - DLand