2004-07-25

�a fait longtemps!

Ok wow. �a fait vraiment longtemps que je n'ai pas �crit. Ici ou sur mon autre journal. Je me laisse aller, je n'ai pas d'allure!

Je suis en vacances depuis un peu plus d'une semaine d�j� et je dois dire que je trippe vraiment. Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer encore, on dirait que j'avais toujours quelque chose � faire! En plus, il a fait vraiment beau depuis le d�but de mes vacances. De la chaleur et du soleil presque � tous les jours!!! Vraiment trop cool.

Jeudi soir pass� je suis aller � l'agora pour les jeudis hommage. Il y avait du monde!! Il faut dire que c'�tait la marche pour sauver CHOI juste avant alors �a explique la quantit� de personnes. On a vraiment ri moi et Hap�e. On s'est fait all�es comme deux folles. Le lendemain on en avait m�me mal au cou! Il a plu durant la soir�e mais comme on avait tellement eu chaud, �a a juste fait du bien. Une grosse douche pendant le show.

Le show �tait pas vraiment int�ressant, mais c'est surtout parce que je suis pas vraiment fan de System of a Down. On �tait plus l� pour supporter CHOI... et aussi pour acheter de la bi�re � mon serveur pr�f�r�!

Finalement, je pensais avoir bien des choses � dire, mais pas tant que �a.

�a va toujours aussi bien avec P�-Eln. Je l'aime toujours de plus en plus jour apr�s jour. Il a chang� d'id�e cette semaine, il ne veux plus partir de chez lui mais veut plut�t d�penser son argent pour s'acheter une auto. Tout ce que j'esp�re c'est qu'il ne le regrettera pas... Il disait qu'il ne serait pas capable de passer une autre ann�e chez sa m�re.

Demain je commence un petit contrat de deux jours chez un ancien employeur. J'esp�re que �a ne sera pas trop plate comme job... Mais au moins je me dis que c'est un petit quinze heures de travail vite fait. Tout �a pour la paye!


J'�coute:

Avant : Apr�s

Weather in Qc,Ca

Nouveau - Ancien - Profil - Rings&Liens - Notes - Guestbook - Clix me! - DLand