2004-08-01

Pas de titre

Ok J'ai vraiment rien �crit derni�rement je sais... C'est l'effet que �a fait �tre en vacances. �tant donn� que je ne passe plus mes journ�es � rien faire au caf�, je n'ai plus autant l'occasion d'�crire.

J'ai quand m�me travaill� presque toute la semaine pass�e. Un petit contrat qui �tait suppos� durer 2 jours mais qui en a dur� 4 finalement. Pas pire, un peu plus d'argent dans mes poches! C'est niaiseux, mais m�me apr�s juste une semaine de cong�, j'avais de la mis�re � me lever le matin. On s'habitue vite � dormir tard... On s'habitue vite � tellement de choses dans le fond.

Juste dormir dans le m�me lit que quelqu'un d'autre. Hier j'ai dormi chez P�-Eln, et ce soir, j'ai juste pas envie d'aller me coucher. Pas envie de dormir seule dans mon lit. Et c'est pas pour une question de sexe, loin de l�. Juste la sensation d'Avoir quelqu'un � c�t� de soi sous les couvertes. D'entendre sa respiration... ou ses ronflements(!) Enfin bref, j'aurais aim� dormir avec lui encore cette nuit. J'aimerais dormir avec lui toutes les nuits. J'esp�re que �a va arriver un jour.

J'aurais vraiment beaucoup de choses � raconter, mais on dirait que �a ne tente juste pas. �trange quand m�me comme sensation. En tout cas je reviendrai quand j'en aurai plus envie.


J'�coute:Le son du d�shumidificateur

Avant : Apr�s

Weather in Qc,Ca

Nouveau - Ancien - Profil - Rings&Liens - Notes - Guestbook - Clix me! - DLand