2004-07-07

Toujours pas de email (Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?)

J'ai toujours pas re�u son email. Je commence vraiment � me demander ce qui se passe. Il y a rien � comprendre avec �a. �a me frustre par contre. J'aimerais savoir qu'est-ce qu'il avait � me dire de si grave pour ne pas pouvoir m'en parler de vive voix.

Bon je sais je me r�pete, j'ai �crit exactement la m�me chose hier soir. Faut croire que j'ai �a en t�te. En tout cas, c'est toujours mieux que de faire semblant de travailler. Malgr� que c'est pas mal �a que je fais en ce moment. Plant�e devant mon �cran. Je me l�ve seulement quand il y a un client... Je suis path�tique. Dire que c'est moi qui est suppos�e donner l'exemple ici. C'est loin d'�tre le cas! Je suis fatigu�e cette semaine, �a ne me tente pas du tout de travailler. Mais mettons que j'ai pas vraiment le choix. Une chance que je ne travaille pas vendredi!! Autrement dit, demain apr�s-midi c'est mon dernier chiffre de travail cette semaine! Wouhou! Apr�s �a il reste juste une semaine de travail, apr�s je ferme le caf� pour le reste de l'�t�. Vive les vacances!!! Apr�s tout, j'en m�rite bien. Je n'ai pas arr�t� de travailler depuis les vacances de No�l.

L'apr�s-midi va �tre longue...(longue ou long? Apr�s-midi c'est masculin ou f�minin?) il est seulement 2 heures et je termine � 6h30!

Heureusement, j'ai mon portable. C'est d�j� �a de pris.

Suggestion alimentaire pour tous: Des fraises et du yogourt � la vanille! Yummmmm!!!

Bon je pense que c'est assez de niaiseries pour cette entr�e... Mettons que j'ai pas grand chose � raconter. J'imagine que si je re�ois le email j'en aurai. � plus donc!


J'�coute:Hawa�enne!! (Vive la radio!)

Avant : Apr�s

Weather in Qc,Ca

Nouveau - Ancien - Profil - Rings&Liens - Notes - Guestbook - Clix me! - DLand