2004-07-07

Myst�re et boule de gomme!

Bizarre! Mon t�l�phone a sonn� 4 fois de suite d'un num�ro confidentiel... mais quand je r�pondais j'entendais les pire bruits.. comme du papier qu'on chiffonne. Non plut�t comme du plastique. Ts� comme les emballages de CD en plastique, quand tu les chiffonnes �a fait un genre de bruit particulier...

Je sais tr�s bien qu'il y a personne qui se faisait du fun � m'appeler pour chifonner du plastique, mais que c'�tait plut�t la r�ception du t�l�phone qui �tait mauvaise. Mon t�l�phone ne fait jamais �a ici. Il rentre toujours vraiment tr�s bien au travail... Donc �a doit �tre la personne qui m'appelait qui avait des probl�mes. Je me demande c'est qui. C'�tait peut-�tre P�-Eln qui essayait de m'appeler. Je sais que c'est vers cette heure-ci qu'il terminait de travailler aujourd'hui. Mais pourtant, il n'utilise jamais son cellulaire � cette heure-ci, parce que ses minutes sont tr�s limit�es le jour. � moins qu'il m'appelait de son travail, peut-�tre que le num�ro est confidentiel...

�a m'intrigue. Si c'�tait lui pourquoi il ne m'appelait pas directement au caf� lui qui se vantait toujours de conna�tre le num�ro par coeur. En tout cas si c'�tait lui et qu'il voulait vraiment me parler, il n'a qu'� passer. Je sais tr�s bien qu'il transf�re d'autobus � deux minutes � pied d'ici.

Quel myst�re!


J'�coute:The Cure - alt.end

Avant : Apr�s

Weather in Qc,Ca

Nouveau - Ancien - Profil - Rings&Liens - Notes - Guestbook - Clix me! - DLand