2004-07-07

�a s'en vient bien!

�a va mieux! Finalement, �a va mieux. J'ai parl� avec P�-Eln ce soir au t�l�phone, de tout et de rien. �videmment, on ne s'est toujours pas vus(!) Mais, j'ai senti quelque chose de diff�rent. �a change. Je savais que �a allait venir, que j'avais juste besoin de lui laisser un peu de temps pour se remettre de toute cette histoire. Lui laisser le temps de me faire confiance � nouveau. Avant de raccrocher, il m'a dit "Je t'embrasse fort". �a faisait longtemps qu'il ne m'avais pas dit �a!!! La derni�re fois, c'�tait quand on �tait ensemble... probablement au d�but du mois de juin. �a a fait du bien de l'entendre me dire �a! Il revient. Il commence � arr�ter de faire son M. Ind�pendant. Et c'est bien comme �a. Je lui ai demand� s'il travaillait demain soir parce que j'�tais certaine qu'il travaillait � l'arogal demain soir... mais non. Il m'a dit "on fera de quoi, au pire". Maintenant, ne vous faites pas avoir par la partie "au pire", il dit toujours �a. C'est comme son expression pr�f�r�e...comme pour bien d'autres �a pourrait �tre "genre", lui c'est "au pire". En tout cas, �a aussi �a faisait longtemps qu'il ne m'avait pas offert de faire quelque chose, directement. De me proposer un plan pour le lendemain, ou un autre jour que le jour m�me. C'est super!

Je d�primais avant qu'il m'appelle ce soir... Je sais pas trop pourquoi, j'imagine que juste le fait que je vais �tre patch�e �a me d�boussole compl�tement, comme d'habitude. En autant que je ne fasse pas comme la derni�re fois, c'est � dire le laisser!

Mais quand on a raccroch�, j'�tais tellement sur un high avec le "je t'embrasse fort". �a m'a accroch� le sourire dans la face pour le restant de la soir�e. C'est sur que je m'ennuie �norm�ment, mais je sais bien qu'on finira par se voir t�t ou tard. Sinon, bien je n'ai plus que 5 semaines � patienter, il arr�te de travailler le 13 ao�t, donc il sera plus disponible. Peut-�tre m�me qu'on pourra se payer la fin de semaine qu'on voulait faire!!


J'�coute:Gilmore Girls - Kill me Now

Avant : Apr�s

Weather in Qc,Ca

Nouveau - Ancien - Profil - Rings&Liens - Notes - Guestbook - Clix me! - DLand