2004-07-08

Plus que 6 jours

Plus que deux heures et demie � ma derni�re journ�e de travail avant la fin de semaine! Youppi. Aujourd'hui c'est la f�te � Agi. Ce soir je vais aller souper chez sa soeur et apr�s...on ne sait pas! Probablement que �a risque de ne pas �tre trop beau!! Apr�s tout, "c'pas parce qu'on s'met chaud qu'on l'�chappe!" Ok... �a va �tre beau les paroles de tounes qu�b�coises :S

Faut croire que j'�coute trop la radio... Mais c'est �a que �a donne quand on a juste la radio dans son char...En tout cas.

J'ai mont� un p'tit plan dans ma t�te pour essayer de voir P�-Eln aujourd'hui m�me si ce soir je passe la soir�e avec Agi. Je sais qu'il fini de travailler � 6h30, environ, et que d'habitude il change d'autobus vers 6h40 pr�s d'ici. Comme par hasard j'ai pris l'auto aujoud'hui parce que dehors c'est le d�luge... alors comme par hasard, je vais passer en face de l'arr�t d'autobus vers cette heure l�. S'il est l�, je l'embarque et je le ram�ne chez lui...�a serait bien s'il m'invitait � entrer pour une petite demie-heure! :)Mmmm

Bref, de toute fa�on, hier il m'a dit qu'il m'appelerait. Alors, c'est certain que je ne l'appelerai pas. J'ai h�te de le voir. Mais le pire c'est que �a risque d'aller seulement � samedi! Parce que demain soir je vais au festival d'�t� avec Agi... on va voir Tryo!!! Depuis le temps qu'� chaque fois qu'ils viennent au Qu�bec je les rate! J'esp�re que le d�luge va �tre termin� demain soir...parce qu'un show sous la pluie c'est pas g�nial!

Il me reste plus que 6 jours de travail avant les vacances! 5 si on ne compte pas aujourd'hui. J'ai tellement h�te. Je ne suis plus capable d'endurer les m�mes clients jour apr�s jour. En tout cas, c'est tout pour l'instant, je serai probablement de retour plus tard dans la journ�e ou la soir�e.


J'�coute:The Cure - Us or Them

Avant : Apr�s

Weather in Qc,Ca

Nouveau - Ancien - Profil - Rings&Liens - Notes - Guestbook - Clix me! - DLand