2005-01-01

Bonne ann�e!

Bonne ann�e � tous!
Premi�re nouvelle de l'ann�e. Je d�m�nage dans moins de un mois. On signe les papiers mercredi de cette semaine, et nous serons finalement les heureux locataires d'un logement dans le Vieux-Qu�bec!!
Vraiment une bonne nouvelle pour commencer la journ�e.
Par contre, cette nouvelle m'a mise un peu � l'envers...Je suis vraiment contente, mais on dirait que j'ai peur. Je me sens mal un peu de quitter la maison parentale. Je sais tr�s bien que je serai confortable l� bas, mais c'est surtout le fait qu'on dirait que je viens de vieillir de dix ans d'un seul coup. Plus de parents.... je vais rentrer de l'Universit� ou du travail et ils ne seront pas l�. C'est fou mais �a me fait de la peine.... Je ne sais pas si c'est normal comme r�action.
Tout �a pour dire que je filais un peu tout croche � cause de cette nouvelle. Pire d�balancement �motif, en plus j'ovule (!). Et c'est � ce moment que j'ai eu une discussion un peu plate avec mon chum. Je veux dire, j'�tais super � fleur de peau et il m'a annonc� qu'il passait la soir�e chez des amis.
Vraiment ridicule et minuscule comme nouvelle, mais je ne l'ai pas pris. J'ai paniqu�, et j'ai commenc� � r�fl�chir � une vitesse folle, et � m'imaginer toutes sortes de mauvaises choses qui pourraient se passer si on habitait ensemble. Et l�, je me suis mise � pleurer au t�l�phone.
Quelle journ�e!
�a s'est bien termin�. On a r�gler �a au t�l�phone et �a va mieux. Je me suis remise, je ne suis plus d�prim�e � cause de la soir�e. Je crois m�me que �a pourra �tre b�n�fique cette conversation. Je pense qu'il a r�alis� que certaines choses sont plus dures � dig�rer que d'autres pour moi. Il m'a dit qu'il serait plus attentif, qu'il ne voulait pas me faire de peine. Il m'a dit que j'�tais importante dans sa vie, de plus en plus. C'est vrai pour moi aussi. Jour apr�s jour, il prend de plus en plus de place dans ma vie, surtout depuis No�l... Je l'aime vraiment beaucoup. C'est rare qu'on a des discussions moi et lui et j'esp�re que �a n'arrivera pas plus souvent maintenant qu'on va d�m�nager ensemble!
Maintenant, c'est l'heure d'aller me coucher.... � plus!


J'�coute:

Avant : Apr�s

Weather in Qc,Ca

Nouveau - Ancien - Profil - Rings&Liens - Notes - Guestbook - Clix me! - DLand