2004-07-06

Le trip c'est d'avoir quelqu'un qui lit!

�a commence � prendre forme. J'ai rajout� une page biographique, une page pour mes liens et rings (sur laquelle il va falloir que j'en rajoute une tonne). Puis je m'amuse avec les options "gold" parce que je me suis pay�e ce petit luxe. J'avais d�j� �t� Goldmember � l'�poque et c'est surtout pour le fait de pouvoir uploader des images que je le fais. Je pourrais utiliser mon espace web de l'universit�, mais �a serait vendre mon identit� et �a, je ne veux pas.

�a fait vraiment �trange d'�crire en fran�ais ici. On dirait que les mots ne me viennent pas automatiquement... j'imagine que �a va se replacer.

Pour l'instant, qu'est-ce qui se passe ce soir? C'est mardi, il est 4h55 de l'apr�s-midi et je me demande quoi faire. J'aurais envie de voir P�-Eln vu que je ne l'ai pas vu depuis dimanche matin en partant de chez lui. Aussi, il y a Mag qui vient de me demander si je veux aller au cin�parc avec eux ce soir voir Spiderman 2. C,est vrai qu'il fait vraiment beau aujourd'hui et que c'est le genre de soir�e parfaite pour aller au cin�parc.

Mais je m'ennuie de P�-Eln. Je me demande ce qu'il fait ce soir. Je me demande s'il finissait de travailler � 4h30-5h ce soir ou � 6h30-7h. Je sais qu'il avait 4 soirs tard cette semaine et seulement un t�t. Peut-�tre que c'est ce soir...Je me sens mal de l'appeler un peu on dirait. Depuis qu'on est revenu ensemble, j'ai l'impression d'�tre vraiment tache avec lui. C'est vrai que je l'ai tach� pendant 2 semaines pour essayer de lui faire comprendre que j'avais fait une erreur en le laissant. Il a comprit. Il a fini par me rappeler. On s'est vu aux deux jours la semaine pass�e, on a dormi ensemble vendredi ET samedi. Mais j'ai peur d'�tre trop tache. Je sais qu'il fait son ind�pendant, parce qu'il a peur que je lui refasse le m�me coup... Je ferais la m�me chose �tre � sa place. J'ai h�te que �a se replace!

Alors la qu'est-ce que je fais? Je pourrais bien esayer de l'appeler tout de suite mais s'il fini seulement � 6h30 �a sert � rien, son t�l�phone sera ferm�. Et si j'attends trop je risque de manquer le d�part pour le cin�-parc.

Je trouve �a plate dire � mes amis "ah je vais peut-�tre y aller avec vous, �a d�pend de mon chum" Malgr� que je sais tr�s bien que �a ne les d�rangerait pas du tout...

En tout cas, je trouverai bien une solution. Pour l'instant ce que j'ai besoin de trouver c'Est des lecteurs francophones!! Ou du moins des lecteurs qui pourront comprendre ce que je raconte ici. �crire un journal c'est bien beau, mais le trip d'�crire sur internet c'est d,avoir quelqu'un qui nous lit!


J'�coute:The Cure, le nouvel album

Avant : Apr�s

Weather in Qc,Ca

Nouveau - Ancien - Profil - Rings&Liens - Notes - Guestbook - Clix me! - DLand