2004-07-06

Qu'est-ce qui se passe?

Je comprends pas. Finalement, j'ai d�cid� de ne pas aller au cin�-parc pour tenter de voir P�-Eln, je viens de raccrocher du t�l�phone avec lui... On ne pourra pas se voir parce que ce soir c'est la f�te � son boss et il va aller passer la soir�e chez lui. Donc je n'ai pas full d'affaires l�. Mais il m'a demand� si j'avais re�u son email... Il dit qu'il m'a �crit un email qui a rapport avec la fin de semaine, mais je ne l'ai jamais re�u.

Le rapport de la fin de semaine, en gros, c'est qu'il devait passer plusieurs heures chez son p�re pour faire des bo�tes car celui-ci a vendu sa maison. Il m'a dit que samedi �a avait bien �t�, parce que sa soeur n'�tait pas l�, mais dimanche, je ne sais pas comment �a s'est pass� parce qu'on ne sait pas reparl� depuis. J'imagine que �a a tr�s mal �t�, � l'entendre parler. Il m'a dit qu'il ne voulait pas m'en parler, qu'il pr�f�rait que je lise les mots plut�t que de l'entendre de sa bouche. �a l'air grave!!

Le probl�me c'est que je n'ai PAS re�u ce fameux email. Qu'est-ce qui se passe avec �a coudonc? Il ne s'est surement pas tromp� d'adresse! Depuis le temps qu'on s'�crit. J'imagine qu'il ne s'est tout simplement pas rendu... �a m'intrigue vraiment! J'esp�re que ce n'est rien de trop grave. En tout cas, j'imagine qu'il devra finir par m'expliquer s'il veut m'en parler. J'imagine qu'il voulait m'en parler s'il m'a �crit! En tout cas.... Je dois aussi admettre que je suis pas mal d��ue de ne pas le voir ce soir non plus... :(


J'�coute:Rien du tout

Avant : Apr�s

Weather in Qc,Ca

Nouveau - Ancien - Profil - Rings&Liens - Notes - Guestbook - Clix me! - DLand