2004-12-14

Marde de marde

Z�ro moral
Akoicacere
Je suis en train de tout remettre en question... et j'ai m�me pas assez d'orgueil pour ne pas l'appeler. J'aimerais ben �tre capable. Mais on dirait que t�t ou tard ce soir je vais le faire. Et l�, il va �tre fouille moi o�... non c'Est pas vrai il va probablement �tre sorti chez son cousin, ou avec son cousin parce qu'il a fini ses cours aujourd'hui... pas moi...
Et �a va me faire chier
FUck off
Je ne veux pas l'appeler
Et dire que je lui ai achet� une partie de son cadeau de No�l ce soir, et que je lui ai r�par� sa chemise
Et dire que j'ai le go�t de l'appeler
GRR
Je ne sais plus trop ce qui est moins pire
Me retenir toute la soir�e
Ou encore le faire et le regretter apr�s
Je me d�teste vraiment
Le pire c'est qu'il doit rien comprendre de ce qui se passe


J'�coute:Natalie Merchant

Avant : Apr�s

Weather in Qc,Ca

Nouveau - Ancien - Profil - Rings&Liens - Notes - Guestbook - Clix me! - DLand