2004-07-12

Dr�le de sensation

Ouh! C'est pas la grosse forme aujourd'hui. J'arr�te pas d'avoir des basses pressions. C'est bizare. C'est des genre de d�j� vu, mais dans lesquels mon coeur panique et j'ai comme des flashbacks d'images et de sons. Chose �trange: Les sons, paroles, etc. sont toujours en anglais dans ce genre de "flash". Est-ce que c'est mon imagination qui me joue des tours... ou bien est-ce quelque chose de paranormal? Je veux dire, je n'ai jamais vraiment rien v�cu en anglais. Pour les rares fois que j'ai eu � parler en anglais en dehors de l'�cole... et de toute fa�on �a fait tellement longtemps de �a. Je veux bien croire que j'�coute la t�l�vision � peu pr�s 90% du temps en anglais, mais c'est pas une raison je crois. La seule explication que j'ai fini par trouver, c'est que �a serait un r�ve que j'aurais fait et qui me reviendrait comme �a de temps en temps. Eh oui! �a m'arrive quand m�me relativement souvent d'avoir des r�ves en anglais. Mais m�me si c'est le souvenir d'un r�ve que j'ai, pourquoi est-ce que �a me fait me sentir aussi mal?

Ce qui est plate apr�s ces moments l�, c'est que je me sens super pas forte physiquement, je veux dire tout ce que j'aurais envie c'est de m'�tendre quelques minutes. �a fait plusieurs ann�es que �a m'arrive et ma r�action est toujours la m�me... j'ai peur sur le coup... apr�s �a va mieux mais j'ai juste envie de me coucher. Sauf que l�, je ne peux pas me coucher parce que je suis au travail.

Sur un sujet plus heureux. J'ai re�u un beau petit email de P�-Eln ce matin. En fait, il r�pondait seulement � celui que je lui avait envoy� hier, mais c'�tait tout "cute".

Il a sign�:"Bizzzzzzzzzzzzzz-------------ou!

:)

Je crois que je suis en amour!


J'�coute:La maudite radio plate

Avant : Apr�s

Weather in Qc,Ca

Nouveau - Ancien - Profil - Rings&Liens - Notes - Guestbook - Clix me! - DLand