2004-07-09

Vraiment �range

J'ai r�v� � Nic cette nuit. Je sais pas pourquoi, �a faisait longtemps que �a ne m'�tait pas arriv�. Dans mon r�ve on couchait ensemble. C'�tait vraiment �trange. Je ne comprends pas, d'habitude quand je fais un r�ve de ce genre, je veux dire par rapport � un autre gars, je suis toujours paniqu�e dans le r�ve. Je pense � P�-Eln et je me dis que je le trompe, etc. Mais cette nuit, rien. Pas une pens�e pour lui dans mon r�ve. �trange non?

En tout cas, de toute fa�on c'est juste un r�ve.

Je suis un peu frustr�e que P�-Eln ne m'ait pas appell�e hier soir. Il avait dit qu'il le ferait. Je ne sais pas s'il parlait d'hier en particulier, peut-�tre que non. Apr�s tout, il savais tr�s bien que je sortais pour la f�te � Agi. En tout cas...

Je suis vraiment laide � voir ce matin. Dure soir�e hier, vraiment. Le plus extraordinaire c'est que je me suis faite offrir une job hier soir. Le Placement �tudiant m'a appel� pour m'offrir une job � partir du 26 juillet. Vraiment cool. J'esp�re que �a va fonctionner!


J'�coute:GG - Cinnamon's Wake

Avant : Apr�s

Weather in Qc,Ca

Nouveau - Ancien - Profil - Rings&Liens - Notes - Guestbook - Clix me! - DLand